BLADE RUNNER 2049 Bande Annonce VF (Nouvelle // 2017)

BLADE RUNNER 2049 Bande Annonce VF (Nouvelle // 2017)

You may also like

27 Comments

  1. je navais jamais vu les 2 films de bladerunner et je viens de les écouter en rafalle. a part les effets qui sont bien fait je trouve que ce sont les films les plus ennuyant que jai vu de ma vie. je comprend pas pourquoi tout le monde capote sur ce film faut croire que ca doit etre des accros de film science fiction qui écoute ce film

  2. « Blade Runner 2049 » est un bon film de science-fiction disposant d’une superbe photographie, de visuels époustouflants et d’une bande originale très sympathique. Cependant, ce métrage souffre d’un scénario à l’orientation nettement trop ésotérique à notre goût. Le rythme est parfois très lent, entrecoupé de scènes d’action soudaines, mais parfaitement maîtrisées. La distribution livre de très bonnes prestations dans l’ensemble, mais nous n’avons toujours pas été convaincu par Ryan Gosling. Même si le réalisateur, Denis Villeneuve, montre ses compétences techniques et son aptitude pour la science-fiction, ce film est loin d’égaler son illustre prédécesseur.
    Lire ma critique complète : https://wp.me/p5woqV-5fF

  3. J'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce film. Certes, si Blade Runner de 1982 est un chef-d'oeuvre absolu (dont la finale est inégalable) ; il a fallu bcq de courage au réalisateur pour s'attaquer au mythe. Et selon moi, il n'a pas failli. Deux heures quarante, et pas un instant je me suis détachée de ce film qui reprend certains codes du premier opus mais qui est également très différent, dans le respect de l'oeuvre première… En fait, ce n'est pas un film d'action, de science-fiction… C'est un film romantique, dans le sens premier du terme. "Langueur monotone" d'un monde mort, d'une beauté sombre à couper le souffle. Ce film porte la mélancolie d'une humanité au bout d'elle-même. C'est beau, terrifiant (car possible) et d'une tristesse infinie. Certains ont parlé de "froideur" …. mais le désespoir ultime n'est-il pas froid ? La douleur ultime n'est-elle pas silencieuse ? Ne fige-t-elle pas les visages ? L'âme, cette grande arnaque, que l'on octroie à certains et pas à d'autres… les livrant à la plus totale des solitudes. Ils ne meurent pas, ils s'endorment à leur propre néant. C'est vieux comme l'humanité ça. Elle traînera ce fardeau jusqu'au bout. Bref, j'ai aimé ce film. Beaucoup.

  4. le film est cool le concept est conplex mais le film est bon.Seul petit dérangement d'après moi est que défois oui je sais j'ai une erreur dans défois et les jeux avec les l'ombres et la lumières mais sinons le film est très bon est original

  5. il y a ci-dessous ,de belles citations (du film de 1982 ) comme ça : Vous, Nexus… j’ai conçu vos yeux
    – Chew, si vous pouviez voir les choses que j’ai vu avec vos yeux…", pour moi ,un vieux con , c'est du CyberPunk ,et j'adore ça 😉 donc par pitié ..vous n'aimez pas ?? ,n'en dégoutez pas les autres 😉

  6. je ne sais pas encore ce qu'il va en être de ce film, mais déjà c'est bien l'immense Richard Darbois qui double Harrison Ford ouf ! Après étant un fan du chef d'oeuvre de Ridley Scott je vais m'empresser d'aller le voir, même si je crains un peu trop de scènes de baston pour plaire à un jeune public…

  7. Ce n'est pas comme ces histoires sans fin, Blade runner restera Blade runner ,on ne peut pas toucher un premier jet Intouchable!!!!!.Qu'elle idée saugrenue de vouloir faire du fric a partir d'un chef-doeuvre!!!!!! C'est une honte, et les petites gens qui ont creer cette chose, ne sont que des Trools!!!!! A bon entendeur ;;;salut!!!!! Marc

  8. MAginifique comment ils ont gardé la ligne temporelle comme si de rien était. Le fameux Atari, "CCCP product" "soviet happy"

  9. "- Et tombent les anges en feu
    La foudre les entoure de ses éclairs…
    – Vous, Nexus… j’ai conçu vos yeux
    – Chew, si vous pouviez voir les choses que j’ai vu avec vos yeux…"

    "J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire, de grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tanahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

    Ces paroles déclamées par le Nexus 6 Roy (interprété par un Rutger Hauer magistral) donne toute la hauteur du film.
    Alors oui, au visionnage d'extraits de cette suite, la bande son de Vangelis est plutôt bien respectée, l'ambiance sombre du 1er film aussi. Mais sans la consistance d'un personnage comme Roy Batty, sans le côté métaphysique abordé par le film en 1982, on tombera dans un nième film d'action sans envergure. Roy était la charpente du film d'origine.
    Faites que je me trompe, et qu'ils nous aient laissé la surprise d'un personnage clé. Si tel n'est pas le cas, je serais foncièrement déçu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *